dimanche 24 août 2014

La Fille des Cendres



Le projet avance bien! 

Certains choix ont été faits et c'est tellement stimulant! Le choix du papier, la taille des pages...
Le titre a changé, par exemple. Ce ne sera plus la Fille Cendrier, mais la Fille des Cendres, choix plus judicieux d'après le scénario. Moi ça me plait!

Tout début juillet le scénario était validé, et là mon découpage est pratiquement terminé... Il est dans la phase "petites modifs d'après les retours de l'éditeur". Le Lombard et la fondation Raymond Leblanc sont vraiment très attentionnés et me donnent plein de bons conseils, tout en me laissant une grande liberté! Et puis ils sont toujours très emballés par mon travail, et ça fait énormément plaisir. Malheureusement pour vous, ces étapes sont à ranger dans la case "j'peux rien montrer", mais promis, bientôt, le blog sera plus souvent mise à jour !

Je joins quelques petits croquis - mon trait définitif a évolué par rapport aux pages du concours. J'espère que ça vous plaira!

Bise!

Aucun commentaire: