mercredi 31 août 2016

Bol de céréales du soir, bonsoir


WAOH que de nouvelles en cette rentrée 2016!

Déjà, je pars ce vendredi dédicacer à la fête de la BD de Bruxelles! Ne me ratez pas, je serais petite et coincée entre deux grands auteurs, sur le stand du Lombard, qui fête ses 70 ans! (Avec en prime un gala en soirée! La belle vie, quoi)

Sinon, tandis que je carbure aux livres audio et aux podcasts de Guillaume Gallienne "Ça peut pas faire de mal", la Fille des Cendres Tome 2 avance toujours. (lentement, mais sûrement.) La couverture est fin prête (en attente de validation), du coup, je vous la montre très bientôt! (petits détails du dessin pour vous faire languir)

Et puis bon, pour ceux que ça intéresse, je ferai des efforts pour mettre plus d'infos sur FB... J'ai rien mis sur la BD depuis des mois, et mon agent/concubin me fait les yeux ronds, là -__-'


Milles pardons!
Des bisous!

Aucun commentaire: