samedi 4 juillet 2009

Je croque, tu croques, nous croquons







7 commentaires:

jeanserbe a dit…

surprisssse !

continue avec le noir et blanc ya du punch , ya de l'immédiat , le crayon gris est ilisible

Deam a dit…

Moi même, j'ai pas tout très bien compris qu'est ce que le point (sauf celui avec le passage HP of course... :D).
Celà dit moi aussi j'aime bien la fourmis qui pique la chips (tant que ce n'est pas la mienne), trop forte la petite bêbête! (Comment ça s'écrit ça??)

Hélène V. a dit…

Flûte, j'aurais dû préciser. C'est des fausses planches de BD. Du moins, des croquis en extérieur déguisés en planche de bande dessinée. Du coup entre les planches il n'y a pas de logique ni de raccord.

jeanserbe a dit…

fait des dessins , ptain !!

Hélène V. a dit…

Merde Jean Seb/ Voilà.

Anonyme a dit…

Hey Helene ! C'est Joe =) (de l'aca), je voulais savoir si tu pouvais me filer ton mail, jviens de me rendre compte que je l'avais pas, le mien c'est Gendocrono@msn.com
Voila voila, gros bizoux !! (désolé d'utiliser les commentaires pour ça, mais je savais pas comment faire, et je ne peux pas t'envoyer de mail via le lien de ton profil =s)

jeanserbe a dit…

c'est qui joe ?