samedi 14 février 2009

"Le crayon de couleur, c'est ma grande passion"


Voilà une commande* de deux demoiselles parisiennes en licence Métier du livre, pour la couverture de leur projet de fin d'année.

Je devais m'inspirer du blog sur lequel elles travaillent : les libraires se cachent pour mourir.

C'est un blog plutôt captivant sur la vraie vie d'un libraire qui est obligé de vendre des naruto à des jeunes tridéca-génaires** et des b.d. de fesses à des sexagénaires. Mais heureusement il vend aussi des bonnes choses à des clients sympas.
Plein d'autres choses à découvrir sur son blog.


*ma première commande extra-relationnelle, alors: "huhuhu" comme la circonstance l'exige.

** :)

Post-Scriptum: mon chef d'atelier m'a dit de travailler un Flip Book à partir de cette illustration. Alors à venir: un Flip Book à partir de cette illustration!

Aucun commentaire: